La Cantine Numérique Nantes

Accueil Blog Assemblée Générale 2021 : save the date & appel à candidature

Partager cet article sur vos réseaux !

Membre

Assemblée Générale 2021 : save the date & appel à candidature

Chères adhérentes, chers adhérents, cette année encore, on vous donne rendez-vous pour l’Assemblé Générale 2021 qui se tiendra le jeudi 09 décembre de 17h à 18h30. On compte sur vous pour save the date et si certaines ou certains d’entre vous veulent faire partie de notre CA, il y a trois postes à pourvoir ! 💥

Lise Thébault

mardi 2 novembre, 2021

Le programme de la soirée

Qui dit assemblée générale, dit bilan de l’année 2020/2021 et perspectives 2022 dans notre nouvelle maison : La Halle 6 🤩 Et comme vous connaissez nos penchants pour les temps conviviaux, on poursuivra avec un apéro (si ce n’est plus 🤫), l’occasion de networker entre adhérents·es !

Je m’inscris !

Je donne ma procuration

Devenir administrateur·trice de La Cantine

Cette année, 4 postes au conseil d’administration sont à pourvoir : 3 dans le collège Entreprises et 1 dans le collège Associations Écoles . Vous avez jusqu’au 11 novembre pour présenter votre candidature. Pour cela, il suffit de remplir un formulaire et ensuite de nous envoyer une courte vidéo d’une minute.

Concrètement devenir administrateur·trice de La Cantine numérique c’est :

• Représenter les membres au sein de la gouvernance.
  • Être ambassadeur·rice des actions portées par La Cantine.
  • Accepter d’être sollicité·e pour aider au développement d’actions opérationnelles avec l’équipe.
  • Participer aux Conseils d’Administration (4 à 5 fois par an)